Cable Swing est un jeu de course dans lequel le joueur va devoir se balancer d’accroche en accroche afin d’atteindre la ligne d’arrivée en premier.

Le jeu à été édité par Ketchapp et sortit sur plateforme Android et iOS.

Ci-dessous une liste exhaustive des fonctionnalités que j’ai dû créer et ajouter dans le jeu en collaboration avec d’autres développeurs :

 

  • Recherches et création d’un outils permettant de créer des skins (« apparence ») de corde de manière simplifié via l’éditeur Unity3D (1)

 

  • Création d’un système de lootbox (caisse à ouvrir)

 

  •  Création d’un niveau entrainement afin d’apprendre le jeu aux
    nouveaux joueurs.

 

  • Création d’objets de Level design apparaissant aléatoire dans les
    niveaux.

 

  •  Création d’une Spinwheel (roue de la fortune) pour récompenser le
    joueur tous les quatre niveaux réussis.

 

  •  Développement complet d’un mode de jeu alternatif où le but est de se
    jeter dans une structure physicalisée et faire tomber un maximum
    d’objet.

 

  • Système de powerUp/boost au début d’un niveau si le joueur décide de
    regarder une pub.

 

  • Corrections de bug bloquant ou non pour donner suite à des retours de
    Ketchapp

 

  • Ajout / modification d’élément de l’UI (interface visuelle)

Temps de production :3 mois

Rôle :Gameplay Developper

Moteur / Plateforme :Unity 3d / iOS / Android

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